jeudi 1 novembre 2012

Encore moi ! Quoique de plus normal, c'est mon blog hihihi
(mouai bon... blague pourrie mais fallait que ca sorte)
 
Alors 2 helix se sont accouplés le 15.10.12 et le premier a pondu le 30.10.12

Madame est en train de pondre, on croit qu'elle est posé comme ca sur la tourbe
mais en fait tout son corps est en dessous

La ponte vu par le dessous du bac
En prévision de cet évènement, j'avais mis peu de tourbe afin que je
puisse prendre cette photo

Avant hier c'était le Jour J, elle a finit son boulot (brave petite)
J'ai dégagé le naissain (c'est comme ca qu'on appelle les oeufs)

Allez hop, je ramasses à la cuillère. Petit lavage à l'eau tiède et stockage
dans une boite jusqu'à éclosion.
 
C'est dingue !!! Cette petite Miss a pondu tout ca !!!
Elle pesait 12 grammes avant la ponte et là, elle en fait plus que 9g.
Mais où a t'elle mis tout ses oeufs ? Des fois je me demandent si ils gonflent pas en sortant avec l'humidité (je vais étudier ca de plus près).
Quand je vois qu'avant mes accouchements, je me sentais à bout, prête à exploser, ca devait être pareil pour elle !

C'est y pas beau ?
Les oeufs à J+1
 
Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire