lundi 29 octobre 2012

Les petits nouveaux

Kikou les loulous

Ca y est mes 3 bébés "achatinas fulicas white jade" sont arrivés mercredi, nés le 25 août 2012. Ils sont beaaaaaux à mourrir.
 
Leur coquille est encore fragile mais on voit déjà les rayures qui apparaissent nettement, elles seront blanches, jaunes, orange et marron. Et leur corps est tout blanc. On dirait du lait ou de la crème fraîche !!! J'en mangerai MIAM

"Euh... Elle est où l'eau ? Toute sèche cette mimine !"
 
"Aaaah, encooooooooore, vive la douche !!!"

Coquille de gauche : "Suivez moi vers la salle de bain"
 
Coquilles de droite : "Attends nooooous, on arriveeeee"

Touti rikiki, deviendra maous costaud !!! hihihi
Pour le plus grand bonheur de Moumoune hihihi





Calinou général
 
 Là je viens de sortir et couper la courgette (oui oui d'une seule main !!!) et ces morfalous ont bien senti la miambouffe pppffffff MDR
 
 
Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez pas de venir de temps en temps ;o)
Surtout que je vais mettre des tofs de mes autres pensionnaires ! Mes gros bourgognes et les gris, ainsi que les pitis squatteurs...
 
Gros bizoux les baveux
 
 
Petite info
Si vous êtes intéressés pour avoir des achatinas (plusieurs variétés dont les "fulicas white jade",
"fulicas" gris standard, "smithii"), envoyez moi un mail :
Je contacterais la personne qui me les a vendus, les escargots sont en pleine forme, bien
emballés et arrivent rapidement. Elle est très sympathique la Juju ;o)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire